Warlord of Mars (2010)


 
 #1
couv: Alex Ross
 

#1
couv: Joe Jusko


les sept couvertures disponibles

Warlord of Mars 01 (octobre 2010)
Dynamite Entertainment adapte en comic La Princesse de Mars d'Edgar Rice Burrough.
Scénarisé par Arvid Nelson, dessiné par Stephen Sadowski et Luis Antonio, avec des couvertures d'Alex Ross, Joe Jusko, Lucio Parillo, et J. Scott Campbell.

Un peu de déception dans ce premier numéro.
Tout d'abord le scénariste Nelson ne suit pas le canon burroughsien en faisant de John Carter un fugitif fuyant les troupes nordistes (alors qu'il est poursuivi dans le roman par des apaches...) mais passons sur cette ellipse scénaristique, d'autre part  le dessin de Sadowsky est inégal (voir la page 13 ci dessous avec un John Carter gras!), heureusement la partie martienne du numéro rattrape l'ensemble, couleurs flashy et actions (sanglantes) sont au rendez-vous, Tars Tarkas y fait son apparition sauvant Sola des griffes des singes blancs (ici aussi Nelson imagine un épisode dont le récit sera  fait à Carter par Sola sa gardienne verte beaucoup plus tard dans le roman).
Attendons le deuxiéme épisode.

Ce numéro 1 est vendu pour 1$ aux USA.

 couv: Parillo couv: Campbell


 art:J. Scott Campbell
#2
couv: J. Scott Campbell

 couv: Patrick Berkenkotter


Warlord of Mars 02 (nov. 2010)

Sur Mars, Tarkas fait face à son rival, Tars - un seul d'entre eux  survivra. Quant à John Carter, il continue la prospection d'or dans le désert d'Arizona. Mais sa vie va prendre une tournure très inattendue!

couv: Joe Jusko couv: Lucio Parillo



#3
couv: J. Scott Campbell 


art: Joe Jusko


Warlord of Mars 03 (déc. 2010)

John Carter arrive sur Mars et rencontre le guerrier vert martien Tars Tarkas et sa troupe. Carter a un avantage sur eux - la faible gravité de Mars lui donne une agilité extraordinaire et une grande force. Tars Tarkas impressionné emméne Carter au palais.


 couv: Patrick Berkenkotter



#4
couv: Campbell

 

 
couv: Parrillo


Warlord of Mars 04 (janvier 2011)

John Carter découvre Mars et ses dangers mais aussi une belle princesse martienne rouge, Dejah Thoris. Carter en protégeant Dejah va se créer beaucoup d'ennemis !

couv: Joe Jusko
couv: Joe Jusko


 



 #5
couv: Joe Jusko


couv: Parillo

 

 

 


 


Warlord of Mars 05 (février 2011)

"My favorite cover so far! Inspired by the legendary Norman Rockwell SATURDAY EVENING POST covers. I used Linda's son Brennan and our dog as the main models. If you look closely you can see that he's reading the 1960's paperbacks with the great Bob Abbett cover paintings!"
Joe Jusko

Tars Tarkas et Carter pourraient devenir de grands amis et alliés - s'ils ne s'entretuent pas d'abord! John Carter découvre que la faible gravité de Mars donne à ses muscles terrestres une force surhumaine.


couv: Sadowsky


 
 #6

 

 

 

 

 

 

 
 


Warlord of Mars 06 (mars 2011)

Le chef martien, une brute hideuse, a des vues sur Dejah mais Carter s'en débarasse facilement. Il se rend compte qu'ils ne peuvent rester plus longtemps prisonniers des martiens verts et s'enfuient. Mais ceux-ci ne sont pas du genre à abandonner sans combat. Quels dangers attendent nos deux héros dans le désert martien aride et désolé ?
Découvrez-le dans Warlord of Mars # 6: Une fuite désespérée.


couv: Joe Jusko 

 



couv: Joe Jusko 

 couv: Sadowsky

 couv: Parillo


Warlord of Mars 07 (avril 2011)

John Carter prend l'air à la recherche de son amour perdu Dejah Thoris. Il monte sur un esquif aérien martien comme sur un cheval, mais bien plus dangereux. Carter va avoir besoin de toute son habileté de ne pas finir écrasé sur les fonds désolés et desséchés des anciennes mers de Mars! Carter découvre également le sombre secret qui maintient en vie la planète rouge.

 


Warlord of Mars 08 (mai 2011)

Dejah Thoris a déclaré son amour pour John Carter, mais l'ignoble seigneur de la guerre Zodanga l'a contrainte à promettre qu'elle allait épouser le prince Zondangan. Une femme martienne ne peut pas reculer devant d'un tel engagement et elle ne peut pas épouser l'assassin de son futur mari. John Carter aura besoin d'une armée pour changer les choses maintenant. S'il peut aider Tarkas Tars a s'emparer du contrôle des Tharks, juste cela suffira - mais Zodanga ne va pas laisser faire sans se battre!


 


Warlord of Mars 09 (juin 2011)

Toutes les tribus vertes sont unies derrière John Carter, mais arriveront-ils à temps pour arrêter le mariage de Dejah Thoris avec le vil Prince Zodanga? Est-ce que John Carter pourra briser le siège autour du Grand hélium, ville natale de Dejah?
Certaines, sinon la totalité de ces questions trouveront réponse dans l'épisode Warlord of Mars # 9: De la joie à la mort.

 Warlord of Mars 9, couv Parillo


 


Warlord of Mars TPB (septembre 2011)

contient les 9 premiers numéros de la série, avec des bonus et une galerie de couverture complète par de grands artistes tels que Alex Ross, Joe Jusko, J. Scott Campbell, Lucio Parrillo, et d'autres.


Warlord of Mars 10 (juillet 2011)

John Carter de Mars a disparu aussi mystérieusement qu'il est arrivé. Quelques jours avant, un assassin inconnu a assassiné le gardien du système atmosphérique de la planète rouge. Carter lui-même semble être impliqué dans le crime horrible, et c'est à sa princesse, Dejah Thoris, de laver son nom de tout soupçon. Ce serait assez difficile si en plus quelqu'un n'essayait de tuer Dejah aussi! Avec des ennemis tout autour d'elle, à la fois visibles et invisibles, elle aura besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir.
Une énigme meurtiére barsoomienne commence dans Warlord of Mars # 10: L'Hérétique de Mars, partie 1.


Warlord of Mars 11 (août 2011)

Dejah Thoris doit se débrouiller par elle-même tandis que son fils, Carthoris, se rend à l'usine atmosphèrique pour disculper son père. Carthoris va avoir besoin de toute l'aide qu'il peut obtenir pour survivre au voyage - heureusement, il va avoir Tarkas Tars, le plus puissant des guerriers des tribues vertes, à ses côtés. Qui sait quels mystères les attendent à leur arrivée? Dejah poursuit sa propre enquête sur l'assassinat du gardien alors qu'ils sont loin. Elle n'aimera ce qu'elle découvrira ... des conspirations, des cadavres et des secrets!
Tout cela dans Warlord of Mars # 11: Une Intuition Tharkienne, L'Hérétique de Mars, partie 2.


Warlord of Mars 12 (septembre 2011)

Dejah Thoris et son fils achévent leur enquête sur la mort du gardien de l'usine atmosphèrique en découvrant un complot qui prend naissance dans la pénombre de la préhistoire de Mars. L'assassin est démasqué mais l'autre tueur ombre tapi dans l'ombre peut-il être arrêté avant un autre attentat contre Dejah? Est-ce que les responsables seront traduits en justice? Rien n'est certain sans la présence de John Carter.
La conclusion passionnante de L'Hérétique de Mars vous attend dans Warlord of Mars # 12: La mort est cette communion!


Warlord of Mars 13 (octobre 2011)
  Gods of Mars: part 1

John Carter revient sur Mars pour retrouver sa princesse bien-aimée et le fils qu'il n'a jamais connu - du moins, tel était son plan. Il arrive sur la planète rouge dans une forêt des horreurs, un endroit qu'il n'a jamais vu auparavant. Heureusement, un vieil ami le rejoint assez vite. Avant que Carter puisse chercher des réponses sur l'endroit où il se trouve, il va avoir à faire ce qu'il fait le mieux - se battre et pas qu'un peu !
Warlord of Mars # 13: Une bataille dans la Forêt est le premier épisode passionnant de l'histoire des Dieux de Mars, considéré par certains comme le plus beau des romans martiens d'Edgar Rice Burroughs.
Ne le manquez pas!


Warlord of Mars 14 (novembre 2011)

John Carter apprend la choquante vérité sur les Therns, la secte mystérieuse des prêtres qui contrôlent le culte d'Issus, la déesse de tout Mars. John et Tars Tarkas, le plus grand guerrier de Martiens verts, devront se frayer un chemin à travers le labyrinthe infernal des temples des Therns sans pouvoir parler à quiconque de leur découverte. Heureusement pour eux, ils auront l'aide de Thuvia, princesse de Ptarth. Mais même s'ils s'enfuient libres des temples, ils auront une autre, menace encore plus mortelle à combattre, une ancienne terreur de la plus grande lune martienne...


http://www.newsarama.com/php/multimedia/album_view.php?gid=3912


couv: Joe JuskoWarlord of Mars 15 (décembre 2011)

Les redoutés pirates des lunes de Mars arrachent John Carter à un sort mystérieux et sûrement désagréable. Avec lui Phaidor, une princesse Thern dont la beauté n'a d'égale que son absence totale d'humanité. Comme le croit Phaidor, toute la vie sur Mars dépend des Therns, mais elle va apprendre brutalement l'horrible vérité derrière la religion à laquelle elle a cru aveuglément son existence entière.
Warlord of Mars # 15: Issus, Déesse de la Vie Eternelle.
L'Enfer n'a jamais connu de furie comme une princesse Thern déchainée!

 couv: Parillo couv: Sadowski


Warlord of Mars 16 (janvier 2012)

John Carter est enfin réuni avec le fils qu'il n'a jamais connu. Tous les deux font face à la mort sanglante dans la grande arène d'Issus, Déesse de la Vie Eternelle. Personne ne s'est jamais échappé de l'arène auparavant mais Carter et son fils pourrait avoir une chose ou deux à enseigner à cette fausse déesse sur la religion - à l'ancienne, à la pointe de l'épée!
Ébouriffante échappée, vilénie retorse et une révélation embarrassante ou deux vous attendent dans Warlord of Mars n°16: Vol et Poursuite!



Process d'élaboration de la couverture par Joe Jusko.



Le calendrier 2012 reprend les couvertures déjà parues.


Warlord of Mars Annual #1 (janvier 2012)
couv: Lucio Parrillo
script: Mark Rahner
dessin: Stephen Sadowski
Une histoire inédite et et les premiéres pages de Fall of Barsoom #1 en preview

Le puissant guerrier vert Tars Tarkas était prêt à faire saigner le premier jour où il rencontra John Carter sur Barsoom. Prêt pour un massacre.
L'aventure "Shell Shock / Choc de Bouclier" raconte la violence et l'horreur qui a conduit à ce jour. Tars Tarkas est durement secoué par la destruction de plusieurs incubateurs d'oeufs, les choses empirent à partir de là tout en faisant face à une mutinerie et ... à un génocide!
Écrit par Mark Rahner ("Rotten", "Green Hornet" Annuel # 2).


Warlord of Mars 17 (février 2012)

John Carter retourne à sa cité bien-aimée Hélium pour la trouver dans les griffes d'un dictateur brutal Zat Arras. Sa princesse, Dejah Thoris, est prisonniére de ces prêtres maléfiques qui contrôle le culte d'Issus, la fausse déesse vénérée dans tout Mars. Les ennemis de John Carter ont fait de lui un hérétique et un paria, mais Carter a ses propres alliés - son fils Carthoris et le grand guerrier thark Tars Tarkas et son épée!
Warlord of Mars # 17: "Helium divisée" est la deuxième partie des Dieux de Mars.
Le décor est planté pour la confrontation finale!


Warlord of Mars 18 (mars 2012)

 

Pauvre John Carter! A ses cotés de belles martiennes sont tombés amoureuses de lui mais tout ce qu'il veut, c'est sa Dejah Thoris. Dejah est une captive d'Issus, la fausse déesse de Mars, Carter est en route pour la libérer. Avec lui, il y a Carthoris son fils et la plus grande flotte de dirigeables que Mars a jamais vu. Mais Issus a plus d'un tour sournois pour Carter et ses alliés.


Warlord of Mars TPB volume 2 (juillet 2012)
Couverture: Joe Jusko
Script: Arvid Nelson
Artistes: Stephen Sadowski, Edgar Salazar
réunit les épisodes 10 à 18 de la série, avec une galerie de couverture complète!


Warlord of Mars 19 (avril 2012)

John Carter a libéré Mars d'Issus, la fausse déesse maintenant morte qui dominait jadis la planète entière. Ce faisant, il a perdu son seul véritable amour, la princesse Dejah Thoris, mais il n'y a pas de temps à se morfondre, les prêtres renégats d'Issus ont activé un dispositif apocalyptique qui détruira l'atmosphère fragile de Mars, à moins que Carter ne puisse trouver un moyen de l'arrêter . Lui et son fils Carthoris n'ont pas d'autre choix que de se tourner vers les gens qu'ils méprisent le plus, les Saints Therns. Carthoris attire l'œil de Linea, une belle princesse thern, mais qu'en pense son pére?


Warlord of Mars 20 (mai 2012)

Issus est morte, mais son grand-prêtre a activé un dispositif apocalyptique qui détruira l'atmosphère fragile de Mars. Avant qu'ils ne puissent l'arrêter, John Carter et son fils Carthoris doivent savoir où il se trouve!
Linea, une belle princesse martienne noire avec un patrimoine très spécial, va les aider. Linea et Carthoris commencer à s'apprécier et une union entre les races noire et rouge pourrait être tout ce dont la planète blessée a besoin . Mais des horreurs inconnues attendent les jeunes amants à la fin de leur quête.


Warlord of Mars 21 (juin 2012)

John Carter se débat avec la perte de sa princesse, Dejah Thoris, quand il apprend une nouvelle terrifante - Matai Shang, le père des Therns, sait comment libérer Dejah de sa prison. Mais Shang étant le plus grand ennemi de Carter, il n'a aucunement l'intention d'agir!
Le plus grand héros de Mars dans la plus sauvage épreuve de sa carrière, tout commence dans Warlord of Mars # 21: Le Temple du Soleil.

couvertures originale et  rectifiée pour publication


 Warlord of Mars 22 (juillet 2012)

John Carter a brisé la puissance des Therns, les prêtres maléfiques qui ont asservi Mars pendant des milliers d'années avec leur fausse religion. Mais Matai Shang, le Saint-Père de leur ordre, a trouvé le moyen idéal de retortion - Dejah Thoris. Shang a kidnappé la princesse et s'est enfui pour un lointain royaume qui s'accroche encore aveuglément à la foi discrédité. Malheureusement pour lui, John Carter est à ses trousses!
Dans Warlord of Mars n° 22: Les jungles de Kaol.


 Warlord of Mars 23 (aout 2012)

John Carter se jette la tête la première dans les terreurs interdits du pôle nord martien - littéralement! Pas une seule personne ayant traversé les étendues glacées du nord n'est jamais revenu pour raconter son histoire, Carter va savoir pourquoi. Ce qu'il découvre va le choquer mais quand la vie de sa princesse Dejah Thoris est en jeu, aucun risque n'est trop grand pour lui.
Warlord of Mars # 23 - Les grottes de charogne!


Warlord of Mars 24 (septembre 2012)

John Carter est un prisonnier du brutal tyran Salensus Oll. Sa princesse est toujour encore dans les griffes de Matai Shang. Mais Carter est un chanceux! Une flotte amicale se rapproche de la forteresse en forme de dôme de Salensus Oll. Il y a juste un petit probléme: les navires sont déjà condamnés si Carter ne peut pas s'échapper et arrêter le terrible Gardien du Nord qui rend Salensus Oll invincible. Même s'il se libère, Carter devra faire face au défenseur du Gardien - le plus grand épéiste que Mars a jamais connu!


 Warlord of Mars 25 (octobre 2012)

C'est le Jour du Jugement sur Mars.
Tout ce que John Carter a obtenu l'a amené à cette confrontation finale avec le cruel tyran du nord martien. Mais il va être tellement occupé à commander son armée qu'il ne va pas être en mesure de sauver Dejah Thoris cette fois, elle va devoir se liberer toute seule! Et même si Carter est victorieux, il a bouleversé l'ancienne religion de Mars et brisé des coutumes ancestrales de la planète rouge. Quelle sera sa récompense?
La bataille épique pour unir l'ensemble de Mars vous attend dans Warlord of Mars # 25: La récompense finale!

   



Calendrier 2013 par Joe Jusko (octobre 2012)


 Warlord of Mars 26 (novembre 2012)

John Carter pourrait être le nouveau seigneur de la guerre de Mars, mais sa lune de miel va être des plus courtes. Les Martiens verts sauvages sont pris de folie au moment où il monte sur le trône, menaçant de briser la paix fragile qu'il a tant lutté à établir. Qui se cache derrière cette montée de violence? Seul John Carter et son vieil ami Tars Tarkas peuventt découvrir la vérité.
Warlord of Mars # 26 est le premier épisode de l'histoire palpitante des Sauvages de Mars. Les exploits de John Carter sur la planète rouge ne font que commencer!


Warlord of Mars 27 (janvier 2013)

John Carter va vers le nord - au pôle Nord martien, dans l'espoir de trouver des indices qui le mèneront à la traque du meurtrier de son palais. Dès qu'il y arrive, Carter se retrouve mêlé à des complots et des intrigues, où la seule chose plus amère que le froid est la politique. Combien de coups notre héros va devoir donner pour faire éclater la vérité?
Un tas, faites-nous confiance - c'est Mars!
Warlord of Mars # 27: White Lies and Alibis / Blancs mensonges et alibis!


Warlord of Mars 28 (février 2012)

Les investigations de John Carter l'ont mené dans le désert glacé du pôle nord martien ou les choses se sont vraiment gatées. Il y découvre des preuves d'un complot visant à détruire la fragile paix martienne. Mais qui est derriére tout cela et pourquoi? Carter ne manque pas de suspects mais toutes ces pistes se transforment en impasses. Il va devoir utiliser son intelligence ainsi que son épée pour découvrir la vérité.
Warlord of Mars #28: Black Dawn / Aube sombre. Troisiéme partie des Sauvages de Mars.

 


Warlord of Mars 29 (mars 2013)

John Carter et le puissant Tars Tarkas ont enfin découvert les forces de l'ombre qui tentent de déclencher une guerre totale sur Mars. Malheureusement ils tombent dans le piége tête la premiére! Mais leurs ennemis ne les veulent pas morts - pas tout de suite. Une terrible révélation attend nos héros dans Warlord of Mars #29: Yellow Supremacy / Suprématie jaune, le palpitant avant dernier épisode des Sauvages de Mars!


Warlord of Mars 30 (mai 2013)

John Carter est loin de chez lui et ses ennemis lont asservi l'esprit de son seul allié Tars Tarkas. Carter se retrouve face à un choix cornélien : tuer son meilleur ami ou laisser Mars s'engager dans une guerre qui pourrait bien détruire la planète. Que pensez-vous qu'il fasse? Que diriez-vous d'un peu de chirurgie improvisée suivie par une sérieuse bagarre?
Une confrontation épique attend nos lecteurs dans Warlord of Mars #30: Red Tears / Larmes de sang, dernier épisode des Sauvages de Mars.


 


WARLORD OF MARS VOLUME 3 TPB (juin 2013) n°18-25
script: Arvid Nelson, art: Daniel Sampere, Stefano Martino, Leandro Oliviera, couverture de Joe Jusko.

John Carter a libéré Mars d'Issus, la fausse déesse dont la tyrannie a gouverné la planète entière ... mais à un coût très personnel.
Dejah Thoris, sa princesse bien-aimée, a été enlevé par un prêtre renégat aveuglé par la vengeance! Ayant activé un dispositif infernal devant détruire la fragile atmosphère martienne, le démoniaque Shang s'enfuit dans les régions inexplorées du nord.
Carter, aidé par son fils Carthoris et son fidéle compagnon animal Woola, doit unir les nombreuses races de Mars - malgré les siécles de méfiance et de guerre - pour éviter le Jour du Jugement!
168 pages.


WARLORD OF MARS #31 (juin 2013)
script: Arvid Nelson, art: Leandro Oliveira, couv: Joe Jusko, Lucio Parrillo.

La planète rouge est un monde de secrets, mais les Martiens n'ont pas la curiosité innée des Terriens. Pourquoi? Parce que sur Mars, le passé peut revenir vous hanter - littéralement! Quand John Carter découvre une tour mystérieuse dans sa capitale, il libère un mal ancien qui pourrait dévaster son empire!

 


WARLORD OF MARS #32 (juillet 2013)
script: Arvid Nelson, art: Leandro Oliveira, couv: Joe Jusko, Lucio Parrillo.

John Carter a fait couler le sang au service d'Hélium. Mais pendant des milliers d'années avant son arrivée, sa patrie d'adoption a souffert aux mains d'autres races de Mars. Maintenant, ses victoires ont réveillé un héros légendaire voulant un génocide en représailles!
Lorsque Carter proteste, il se retrouve en fuite aux côtés de sa famille. Avec aucun ami vers qui se tourner, vers des alliances qui doivent être conclues avec de vieux ennemis!



WARLORD OF MARS #33 (aout 2013)

 

John Carter cherche désespérément la véritable identité du tyran qui a entraîné Mars dans une croisade d'extermination raciale planètaire. Bien que Carter trouve une lueur d'espoir au milieu de ses anciens ennemis, le tyran épie chacun de ses mouvements ...


WARLORD OF MARS #34 (sept. 2013)
art: Wagner Reis

John Carter chassé, traqué s'enfuit du tyran qui dévaste sauvagement la planète rouge. Carter et sa famille découvrent enfin la véritable identité du tyran, mais ils ne sont pas près d'arrêter sa campagne de massacre à l'échelle planétaire. Le fils du tyran kidnappe le fils de Carter, dans une tentative pour attirer Carter à découvert, seulement pour découvrir que Carthoris n'est pas né de la derniére pluie. Bientôt, très bientôt, les rôles seront inversés.


 


WARLORD OF MARS #35 (déc. 2013)

couverture de Langley

John Carter tombe dans le piège tendu par le brutal tyran qui dévaste la planète rouge. Mais ce faisant, le tyran révèle involontairement son plus grand secret et sa seule faiblesse. C'est juste ce que Carter et sa famille ont besoin pour riposter, s'ils survivent...

 



WARLORD OF MARS #100 (avril 2014)
(4 couvertures différentes + matériel bonus) de Joseph Michael Linsner, Jay Anacleto, Fabiano Neves, Emanuela Luppacchino et Stephanie Buscema.
script: Arvid Nelson, Robert Place Napton, Mark Rahner
dessin: Jose Malaga, Lui Antonio, Jose Luis.

   

Dynamite va fêter la centiéme parution de Warlord of Mars en avril. Pour célébrer cet événement, trois histoires écrites par les meilleurs scénaristes récents, chacune concernant le plus célébre calot martien: Woola!.
La première histoire de Robert Napton (cf Dejah Thoris) se déroule 400 ans avant l'arrivée de John Carter sur Barsoom quand le jeune Woola découvre un ancien artifact des premiers nés qui n'est pas exactement ce qu'il semble etre.

La deuxième histoire écrite par Arvid Nelson (Warlord of Mars) sur l'artefact redécouvert par Carter lui-même des années plus tard. Qu'advient-il du bon peuple d'Hélium alors qu'un pouvoir démoniaque commence à se répandre? Et pour le reste de Barsoom?

Enfin, le dernier chapitre par Mark Rahner (Greenmen of Mars) Woola doit faire la chose la plus difficile de sa vie: ne pas protéger John Carter. Le férocement loyal calot devra resister à ses plus forts instincts de sauver Carter d'une brutalité horrifique - ou en payer un prix infiniment pire.


couv. Stephanie Buscema


WARLORD OF MARS VOLUME 4 TPB (juin 2014)
Couv: Joe Jusko; script: Arvid Nelson; Art: Vincente Cifuentes, Leandro Oliviera, Everton Sousa, Rafael Lanhellas
Recueil des n°26-35
240 pages

ISBN-13: 978-1-60690-500-5


WARLORD OF MARS #0 (juillet 2014) One-shot
Couvertures: Gabriel Hardman et Jordan Boyd
(qui n'a rien à voir avec le récit)
Script: Matt Brady (interview en anglais ici )
Art: Jack Jadson

Si tout ce qu'il aime lui est enlevé, que deviendra John Carter? Le Guerrier de Mars perdra-t-il espoir sans ses amis, sans Dejah Thoris? S'il perd Mars? Luttera-t-il quand même pour tout récupérer


 

Récit relativement court de 21 pages au scénario faiblard et au dessin pas très emballant, c'est ce à quoi Dynamite nous a habitué depuis longtemps. Est-ce le chant du cygne pour la série?


Dynamite annonce la parution de nouvelles aventures de JOHN CARTER: WARLORD OF MARS #1 (enfin autorisées par la famille Burroughs) pour novembre 2014.


Accueil  /  Bulles de Mars  /  Plan du Site
  © Mars & SF - Jacques Garin 1998-2015