Total Recall comics (2011)


 
couv: Darick Robertson


couv: Cezar Razek

#1 (mai 2011)
Dynamite comics
couv: Darick Robertson, Cezar Razek
script: Vince Moore
art
: Cezar Razek

Inspiré par le film SF à succès de 1990, Total Recall.
Voici la suite en comic!
Après avoir tué Cohaagen et compte tenu de Mars une atmosphère, Douglas Quaid (ex-Hauser) veut simplement vivre heureux pour toujours avec la femme de ses rêves, Melina.
Mais comment l'être avec le chaos qui régne sur Mars, de nouveaux ennemis et un mystérieux étranger qui se proméne sur la planète rouge?


 

 
#2 (juin 2011)

couv: Cezar Razek, Darick Robertson.
Douglas Quaid et Melina se trouver ébranlés après la conclusion tragique de numéro 1. Pourtant, il n'y a pas de temps pour se lamenter car la colonie sur Mars lutte pour ne pas mourir. Quaid et Melina ont à comprendre ce qui se passe avant que l'enfer ne se déchaîne. Pendant ce temps le mystère de Mars s'approfondit, nos héros découvrent que la création d'air pour Mars n'en était que le début.


#3 (juillet 2011)

couv: Cezar Razek, Darick Robertson. 

Reprenant là où le film se terminait, la fin du numéro 2 a changé à jamais la situation sur Mars pour l'humanité. Quaid et Melina se trouvent face à des situations qui évoluent plus vite que dans n'importe quel rêve. De nouveaux arrivants! Plus de tragédie! Et le retour d'anciens ennemis qui poursuivent nos héros. Quaid commencera-t'il enfin à comprendre ce qui se passe pour sauver la colonie sur Mars?
Lisez cet avant-dernier chapitre pour le savoir!


#4 (août 2011)

C'est la conclusion épique pour cette mini-série. Tout sur Mars a changé. Pourtant, comme Quaid l'apprend, plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. Il fuit pour sauver sa vie. Il se bat toujours pour sa vie. Il est toujours le héros qui tient le sort de la planète Mars dans ses mains. Quaid va devoir se battre comme jamais auparavant.
Tous les mystères seront résolus dans ce dernier épisode. Quaid va t'il gagner? S'il ne le fait pas, alors tout Mars va perdre.


Accueil  /  Bulles de Mars  /  Plan du Site
  © Mars & SF - Jacques Garin 1998-2011